SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

CDD - Saint Jean de Luz

DESCRIPTIF DU POSTE

Nous recherchons une secrétaire administrative pour les bureaux de Saint-Jean-De-Luz. Ce poste exige une excellente coordination dans la gestion des demandes clients ainsi qu'une agilité informatique. Vous devez faire preuve d'une importante autonomie et d'une grande assurance dans la gestion des tâches variées qui vous seront confiées.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Réaliser l’accueil téléphonique et physique en agence
  • Assurer les prises de rendez-vous et fixer le planning des techniciens
  • Établir les devis et facturations des dossiers en cours
  • Réaliser le contrôle, le suivi et l’archivage des dossiers post-intervention
  • Assurer les relances des factures
  • Effectuer certaines tâches de comptabilité

TYPE DE CONTRAT

Contrat pour remplacement de congé maternité

PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé(e) d'un bac à Bac+ 2, vous possédez un très bon relationnel et une expérience en prestation de service dans le domaine du bâtiment, notamment de la construction ou du diagnostic.
Souriant(e), réactif(ve) et discret(e), vous appréciez la polyvalence et êtes capable de répondre à différentes sollicitations en même temps. Vous êtes dynamique et organisé(e) mais aussi rigoureux(se) et autonome.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (WORD, EXCEL, SAGE, DROPBOX, ...) et possédez une aisance dans la rédaction de rapport et la communication des instructions de travail.
Langue souhaitée : Espagnol

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