19 novembre 2015

Localisation de fuites de piscines et de bassins

Nous localisons les fuites de votre piscine, qu’elles soient issues d’un problème de canalisation, de fuite de scellements ou même de défauts d’étanchéité du bassin.

Nous localisons les fuites de votre piscine, qu’elles soient issues d’un problème de réseau, de défauts d’étanchéité des parois du bassin ou de scellements.

Les fuites de piscine sont généralement les plus complexes à détecter et nécessitent un matériel adapté.

Suivant les différents phénomènes et quantités d’eau perdues, l‘intervention demande à contrôler l’installation entière. Le système de filtration d’eau étant en circuit fermé, le contrôle de tous les éléments composant la piscine est généralement effectué.

Toutefois, si vous pensez avoir identifié le réseau fuyard, nous proposons des tarifs forfaitaires pour le contrôle d’une ou plusieurs canalisations qui seraient ciblées.

Ces pertes d’eau pèsent sur votre facture, il est important d’en cibler la cause rapidement pour envisager des réparations efficaces et peu coûteuses.

Nous saurons nous mettre en relation avec la personne réalisant l’entretien de votre piscine, pour coordonner les travaux de réparation.

Renseignez-vous sur la prise en charge éventuelle de votre contrat d’assurance pour ce genre de recherche.