TECHNICIEN(NE) RECHERCHE DE FUITE

CDI - Saint Jean de Luz

DESCRIPTIF DU POSTE

Après une formation en interne de 2 mois, vous interviendrez dans les bâtiments afin de diagnostiquer l'origine des problèmes d'humidité : condensation, remontées capillaires, fuites sur conduites d'alimentation, d'évacuation, chauffage, plancher chauffant, infiltrations par toiture terrasse, tuiles, menuiseries, façades, piscine, etc. Vous serez doté d'un matériel de pointe : caméra thermique, système électro-acoustique, caméra d'inspection, gaz traçant, détecteur de réseaux divers... pour réaliser des diagnostics précis. Vous établirez des rapports détaillés avec insertion de photos numériques à l'issue de vos interventions.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Réaliser des investigations techniques des bâtiments
  • Lire et dessiner des plans de bâtiment
  • Rédiger les rapports d’intervention
  • Réaliser le suivi de vos interventions
  • Réaliser le contrôle et l’entretien de votre matériel

TYPE DE CONTRAT

CDI à temps plein (35h) - Véhicule utilitaire équipé -Téléphone et ordinateur portable seront fournis

PROFIL RECHERCHÉ

Personne disposant d'une expérience dans le domaine de la recherche de fuite ou de la plomberie, d'une bonne capacité de réflexion et d'adaptation, souhaitant travailler en autonomie au sein d'une équipe dynamique. Souriant(e), réactif(ve) et discret(e), vous possédez un très bon relationnel, vous êtes dynamique et organisé(e) mais aussi rigoureux(se) et autonome.
Une bonne connaissance des modes constructifs du bâtiment, de rénovation ou de diagnostic, sera nécessaire à la compréhension du cheminement de l'eau dans les structures.
La personne saura lire, comprendre et analyser des plans ou schémas d’un bâtiment.
Il est préférable de maîtriser les outils bureautiques (WORD, DROPBOX, ARCHIFACILE, ...) et de posséder une aisance dans la rédaction de rapport.
Langues appréciées : Espagnol et Basque

Postuler

Laissez nous vos coordonnées ou contactez nous par téléphone.


    CONTACT