Appareil d’assèchement après sinistre
4 novembre 2021

LOCATION

Appareil d'assèchement après sinistre DANTHERM

Surface de la pièce inférieure à 80m2


Appareil spécifiquement utilisé pour les importants dégâts des eaux/inondation. Possibilité d’assécher les cloisons et les doublages de mur par insufflation d’air sec. Le choix du matériel et de la durée d'assèchement seront adaptés à votre situation. Notre prestation comprend :

  • La livraison et la mise en fonctionnement de l'appareil
  • Le contrôle des taux d'humidité des matériaux avant et après assèchement (indicateur pour contrôler l'évolution et l'efficacité du processus)
  • L'enlèvement de l'appareil

Cet appareil vous donne la possibilité de raccorder un tuyau pour l’évacuation des condensats. Cette option permet de laisser l’appareil travailler automatiquement en continu, sans besoin de vider le bac récupérateur manuellement.


SURFACE

> 80 m2

VOLUME DE LA PIÈCE

> 200 m3


NIVEAU SONORE

58 db

POIDS

43 KG


PRIX DE LOCATION : 20,90 €/JOUR

Dans le cas
d’un dégât des eaux

Vous pouvez demander une prise en charge par votre assurance de la location des appareils d’assèchement, dans le cadre de votre contrat multirisques habitation.

Nos appareils d'assèchements professionnels vous permettront l'assainissement de l'air vicié et ainsi réduire fortement l'étendue des dégâts de votre local ou votre habitation. Vous pourrez ainsi préserver les attributs des matériaux, limiter la durée d'indisponibilité de votre local et par la même la perte d'exploitation.

Besoin d'un renseignement ?

Laissez nous un message et nous reviendrons vers vous au plus vite.


    CONTACT